Un problème Ben Arfa ?

- - -
Selon nos informations, Hatem Ben Arfa, qui était sur le banc des remplaçants pendant le match OM-PSG, aurait été sanctionné pour manquement à la discipline du groupe.
Dès le dimanche matin, vexé de ne pas figurer parmi les onze titulaires marseillais, Hatem Ben Arfa aurait, selon certaines sources, refusé de serrer la main de son entraîneur Eric Gerets.
Puis lors du match, il aurait cette fois refusé de s'échauffer pour se préparer à faire éventuellement son entrée.
Interrogé après le match, Gerets a préféré esquiver en indiquant qu'il y avait "assez de bonnes choses à dire sur ceux qui ont joué".
Le principal intéressé a quitté le stade sans s'exprimer.
Pape Diouf, de son côté, n'a pas démenti mais refuse de "parler d'un problème Ben Arfa". « Comme il s'agit d'Hatem Ben Arfa, on va en faire un fromage. Arrêtons un peu. Ce sont les péripéties d'un vestiaire, ce sont des choses qui arrivent. On ne peut pas dire qu'un joueur n'est pas rentré sur le terrain parce qu'il a refusé de s'échauffer. Il ne faut pas tirer des plans sur la comète. Il ne faut pas parler d'un problème Ben Arfa. S'il y a des problèmes qui existent dans le vestiaire avec Hatem, il y en a d'autres avec d'autres joueurs. Ces problèmes seront simplement réglés dans le vestiaire. Il n'y a pas besoin d'en faire un roman. » a ajouté le président de l'OM. « S'il a refusé d'entrer en jeu, l'entraîneur et la direction du club agiront à son encontre. »