
Valbuena: "Dans le vestiaire de l’OM, on était très content de me voir"

- - AFP
Quelle est votre réaction après ce match nul ?
Un peu de déception, au regard de la physionomie du match. On a eu des occasions pour mener 2-0, puis ça c’est compliqué et on a pris ce but sur coup de pied arrêté. Ça fait mal. On est un peu déçu même si ce n’est pas un mauvais résultat. Dans l’état d’esprit on a été bon.
« Les sifflets ? C’est bête »
Les joueurs et le public vous ont réservé un accueil musclé…
C’était quelque chose de particulier pour moi. Quand on joue 8 ans à l’OM, on revient toujours avec un pincement au cœur. J’ai mis tout ça de côté. Après, on est toujours déçu d’avoir des sifflets. Je ne pense pas les mériter. Il faut respecter mes choix. C’est dommage d’effacer huit ans parce que j’ai signé à l’OM. C’est bête. Ça me fait un peu ch… J’ai réussi dans un club comme l’OM, je pense avoir marqué l’histoire de ce club, avec mes coéquipiers de l’époque et ça se respecte.
Les joueurs ne vous ont pas ménagé non plus…
Bien sûr, mais c’est le jeu. Dans le vestiaire, les Marseillais étaient très contents de me voir, comme tout le staff. Je garde de très bonnes relations avec tout le monde. Il y avait beaucoup d’engagement, c’est tombé sur moi. J’ai un jeu qui fait que je prends des coups.