RMC Sport

Valenciennes – OM : l’avant-match

L’OM a l’occasion de revenir à un point de Lyon en cas de succès à Valenciennes. Prudence, les Valenciennois veulent se racheter d’un début de saison raté.

Antoine Kombouaré (entraîneur Valenciennes) : « Marseille est à l’image des joueurs qui composent cette équipe. En premier lieu, je penserai à Ben Arfa, quand il est dans un grand jour, on peut avoir un très très grand Marseille. Quand i lest moins bien, le jeu de Marseille est un peu plus compliqué. Je ne vais pas m’en plaindre. Quelque soit l’adversaire qu’on va avoir il faudra un grand Valenciennes, il faudra qu’on soit présent dans les duels et dans le jeu. Mais surtout il faut qu’on marque. Je ne vois pas d’autre issue dans le travail et la victoire contre Marseille. »

Eric Gerets (entraîneur OM) : « Je ne vais pas me mettre la misère sur le dos. Ca ne sert à rien. C’est un match important. On veut essayer de ne plus lâcher Lyon en donnant trop de cadeaux. D’un autre côté c’est un match où on peut avoir notre deuxième victoire consécutive en championnat. C’est un match important mais il n’y a que trois points à gagner. Si mon équipe est bien on n’a pas à avoir peur d’aucune équipe en France. »

La rédaction