RMC Sport

Non, le PSG et le MC Alger n'ont pas signé de partenariat

Logo du PSG

Logo du PSG - AFP

RECTIFICATIF. Contrairement à ce qu'a pu annoncer le Mouloudia Club d'Alger, le champion d'Algérie n'a pas signé de partenariat avec le Paris Saint-Germain.

Une fausse information. Si l'idée d'un potentiel partenariat entre le Mouloudia Club d'Alger et le Paris Saint-Germain a été évoquée très sérieusement sur les réseaux sociaux du champion d'Algérie, il n'en est rien. Contacté par RMC Sport, le club de la capitale a confirmé que cette information n'avait pas de fondement.

>> Les infos mercato EN DIRECT

Sur Instagram, le MC Alger affirmait pourtant, photo posée avec les maillots des deux clubs à l'appui, que ceux-ci s'étaient rencontrés pour discuter, sous le patronat de leur sponsor commun Ooredoo, d'éventuelles activités communes, notamment au profit de la jeunesse. Mais selon le club parisien, aucun partenariat n'a été signé.

ABr