RMC Sport

VIDEO: le bizutage de Mbappé (qui a un nouveau surnom au PSG)

Nouveau joueur du PSG, Kylian Mbappé a effectué son bizutage ce jeudi soir, à la veille de la rencontre face à Metz. L'attaquant français, qui a hérité également d'un nouveau surnom, a entonné une chanson de RnB, ce qui a bien fait rire Daniel Alves.

On peut être la nouvelle pépite du football français et valoir une fortune, cela ne vous exonère pas du traditionnel bizutage. Un passage obligé auquel s'est soumis Kylian Mbappé ce jeudi, à la veille du match du PSG à Metz.

Debout sur une chaise, une bouteille d'eau pétillante en guise de micro, l'international français, qui a hérité au sein du groupe parisien du surnom de "Donatello" en référence à l'une des quatre Tortues Ninja, a commencé par lâcher: "Je me présente, je m'appelle Kylian. J'ai 18 ans, je suis un nouveau joueur".

A lire aussi >> PSG: Neymar et Mbappé devraient être titulaires à Metz

Une interprétation assez moyenne

Il a ensuite repris la chanson "C'est plus l'heure", de Mr Franglish, Dadju et Vegeta. L'interprétation, assez moyenne, a beaucoup marqué Daniel Alves, partagé entre le dépit et le rire. Il fallait bien que Mbappé ait un petit défaut…

A lire aussi >> PSG: "l’événement" qui a convaincu Mbappé de quitter Monaco

Alexandre Alain Rédacteur