RMC Sport

VIDEO. Nice: le coup franc imparable de Balotelli en amical

Mario Balotelli

Mario Balotelli - AFP

Plusieurs clubs de Ligue 1 jouaient en amical ce vendredi. Nice a enchaîné un deuxième succès consécutif, face au Servette Genève (3-1), grâce notamment à un coup franc de Mario Balotelli. Guingamp et Amiens ont aussi gagné, tandis que Toulouse s'est incliné face à Rodez, pensionnaire de National (1-0).

Les joueurs niçois sont déjà en forme. Après un premier match amical largement gagné contre le Stade Nyonnais (4-0), le Gym a enchaîné ce vendredi face au Servette Genève (3-1). Vincent Koziello, Mario Balotelli sur coup franc, et Romain Perraud ont inscrit les buts des Azuréens, qui reprendront la compétition officielle le 25 juillet, lors du 3e tour préliminaire aller de la Ligue des champions.

A lire aussi >> VIDEO. Monaco reprend par une victoire, la fusée Mboula brille déjà

Guingamp et Amiens vainqueurs, Toulouse surpris

En plus de Nice et de Monaco, qui a battu les Autrichiens de Sankt Pölten (3-0), trois autres clubs de L1 étaient sur le pont ce vendredi. Guingamp a battu Tours (2-1), grâce notamment à une réalisation de sa recrue Abdoul Razzagui. Le promu Amiens a balayé le Red Star (5-2), tandis que Toulouse a été surpris par Rodez (1-0), pensionnaire de National.

A lire aussi >> Matchs amicaux: le programme complet de tous les clubs de Ligue 1

VIDEO >> Les dernières informations mercato du vendredi 7 juillet