VIDEO. OM: Garcia défend ses joueurs, qui n'ont pas "porté la main" sur les Lyonnais

L'après-match d'OM-OL (2-3), le 18 mars, n'a pas fini de faire parler. Présent ce jeudi en conférence de presse, Rudi Garcia n'a pas pu éviter le sujet. Le coach marseillais a tenu à défendre ses joueurs impliqués dans les échauffourées, dont Adil Rami, convoqué par la Commission de discipline de la LFP le 12 avril (comme Anthony Lopes et Marcelo).
>> Revivez la conf' de Rudi Garcia
"Ce qui est certain c'est qu'il y a eu beaucoup de mots sur l'après-match, mais aucun joueur de l'OM n'a porté la main sur qui que ce soit, a lâché Garcia. Il n'y a pas de raison qu'on soit sanctionnés." Relancé sur la possibilité de voir des Lyonnais écoper d'une grosse sanction, il a ensuite répondu: "Ce n'est pas mon problème, je m'occupe des Marseillais."
Aulas avait chargé Rami après le match
Juste après la rencontre, Jean-Michel Aulas avait pointé du doigt le comportement d'Adil Rami. "Il y a une attitude de certains joueurs marseillais, dont Adil Rami avec Marcelo, qui a mis le feu aux poudres, avait déclaré le président lyonnais. Il a pris un coup de coude dans la figure. Il a simplement indiqué à Adil Rami qui lui proposait de se battre à l’intérieur que ce n’était pas le sujet. Le sujet était de faire un match de foot et de le gagner. Il a essayé de résonner Adil Rami qui était fou furieux par la défaite."
A lire aussi >> OM: Rami veut "déranger" le PSG la saison prochaine