RMC Sport

VIDEO . PSG: "Dès ses premiers entraînements, Mbappé m’a impressionné", explique Meunier

Thomas Meunier est bluffé par la qualité et la maturité de Kylian Mbappé, qui est en train de réussir des débuts canon avec le PSG. Le défenseur belge estime qu’avec l’attaquant de 18 ans et Neymar, son équipe réalise un début de saison parfait.

Thomas Meunier est comme tout le monde, impressionné par autant de talent. Le défenseur du PSG a vu débarquer Neymar et Kylian Mbappé ces dernières semaines. Et il a tout de suite été bluffé. "Neymar, c’est un peu plus le show. Les gens viennent au stade pour le voir lui, parce que c’est du spectacle. Il est monstrueux, a expliqué l’international belge dans Breaking Foot sur SFR Sport 1. Dès ses deux premiers entraînements, Kylian m’a impressionné. On voit qu’il a quelque chose."

>> Le PSG assure l'avenir de sa pépite Kays Ruiz

Meunier: "Qu’est-ce qu’on peut faire de mieux?"

Avec cette attaque de feu, les Parisiens réalisent un début de saison canon. En tête de la Ligue 1, ils ont fait forte impression sur la pelouse du Celtic Glasgow pour leur première sortie en Ligue des champions (0-5). "Collectivement, qu’est-ce qu’on peut faire de mieux? On met quatre buts par match en moyenne, rappelle la latéral droit. Bientôt, on va avoir les Lyon, les Bayern, des équipes auxquelles on va pouvoir se comparer. Mais sinon, on est très bien depuis ce début de saison."

>> "Rabiot me rappelle Iniesta" avance Petit

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur