RMC Sport

VIDEO. PSG: quand Trapp s’agace après une question sur le Real

Après la victoire du PSG en finale de la Coupe de la Ligue contre Monaco (3-0), Kevin Trapp, un brin chatouilleux, n’a guère apprécié qu’un journaliste évoque l’élimination du PSG en huitièmes de finale de la Ligue des champions.

L’élimination en huitièmes de finale de la Ligue des champions face au Real Madrid ne passe pas dans les rangs du PSG. Et il n’était pas de bon ton de l’évoquer dans les couloirs du Matmut Atlantique après la victoire du club de la capitale en finale de la Coupe de la Ligue contre Monaco (3-0). Pas auprès de Kevin Trapp du moins.

"On parle de la victoire"

Après deux questions sur ce cinquième titre consécutif dans la compétition, un journaliste de RMC se lance: "Cette victoire avec la manière vous console-t-elle de cette saison difficile?" Et se heurte à un mur.

Solide comme à ses plus belles heures, le portier allemand rétorque: "On peut parler des choses positives maintenant? Je ne veux pas parler du passé. Ce soir on parle de la victoire et c’est bon." Les fans du PSG, aussi, aimeraient ne parler que de victoire.

JBi avec NP, à Bordeaux