RMC Sport

VIDEO. Quand le fils de Sammaritano réclame le maillot de Mbappé avant Dijon-PSG

Frédéric Sammaritano et Kylian Mbappé

Frédéric Sammaritano et Kylian Mbappé - DR

Avant Dijon-PSG ce samedi (1-2), le fils de Frédéric Sammaritano est parvenu à se faire offrir le maillot de Kylian Mbappé grâce à l’intervention de son père. A moins que ce ne soit l’inverse. Une séquence diffusée par J+1 ce dimanche.

Les couloirs menant des vestiaires à la pelouse ne sont pas seulement jonchés d’altercations ou de coups de pression de Leonardo Jardim. J+1 ce dimanche sur Canal+ a ainsi diffusé une séquence tirée de l’avant Dijon-PSG de samedi (1-2) où règnent bonne humeur et partage.

A lire aussi >> OL-Monaco: Jardim coupe l’interview de Rony Lopes avec Paganelli

Alors qu’il se trouve aux côtés de Kylian Mbappé avant l’entrée des joueurs sur la pelouse, le fils de Frédéric Sammaritano aperçoit et appelle son père à qui il explique vouloir récupérer le maillot de l’attaquant parisien.

A lire aussi >> PSG: Meunier encense le comportement de Ben Arfa

"Tu sais ce qu’il te reste à faire"

"Tu sais ce qu’il te reste à faire", glisse alors le milieu offensif du club bourguignon à l’ancien Monégasque. "Ouais, je te le donne", lui rétorque Mbappé. Pas de quoi nuancer le large sourire de Neymar, borduré par le clan Sammaritano mais qui a bien dû trouver preneur également.

A lire aussi >> Dijon-PSG: Mbappé n'avait "pas beaucoup de repères" en pointe

JBi