RMC Sport

VIDEO. Saint-Etienne: les Parisiens ont salué Galtier, avant qu’il prenne le micro

Maxwell (PSG) et Christophe Galtier (Saint-Etienne)

Maxwell (PSG) et Christophe Galtier (Saint-Etienne) - -

Christophe Galtier a fait ses adieux à Geoffroy-Guichard, dimanche soir. Avant de prendre le micro devant les supporters de Saint-Etienne, il a été salué par des joueurs du PSG.

Dure soirée… Une rouste pour son équipe et des adieux à faire. Christophe Galtier a dirigé les Verts à Geoffroy-Guichard pour la dernière fois, ce dimanche, face au PSG (0-5). A l’issue de la rencontre, il a reçu des marques de respect de la part de plusieurs Parisiens, d’Unai Emery à Adrien Rabiot, qui a essayé de gratter l’info de sa future destination, en passant par Maxwell.

A voir aussi >> Saint-Etienne: un superbe accueil pour Galtier

"Bravo pour ton comportement, grand joueur, grand monsieur", a répondu Christophe Galtier au latéral gauche brésilien du PSG, qui venait de lui dire quelques mots à l’oreille et de le féliciter, selon les images diffusées dans J+1. Le futur ex-entraîneur des Verts a ensuite pris le micro, au bas d’une tribune.

A voir aussi >> Saint-Etienne: Ancelotti fait l’éloge de Galtier

"Pas loin d’être les meilleurs d’Europe"

"Au premier match, vous avez tiré la gueule", s’est d’abord souvenu l’ancien adjoint d’Alain Perrin, passé par l’OL. "Mais sachez que je ne pourrai jamais vous oublier, sachez que j’estime que vous êtes sûrement les meilleurs de France, pas loin d’être les meilleurs d’Europe", a aussi expliqué "Galette" aux supporters stéphanois. Avant d’avouer : "Vous allez beaucoup, beaucoup, beaucoup me manquer !"

A voir aussi >> Saint-Etienne: Galtier envoie un message à Larqué, qui lui répond

VIDEO >> Perrin : "Galtier a eu l’hommage qu’il méritait malgré la défaite"

LP