Villeneuve avait contacté Djorkaeff

- - -
Le président démissionnaire du PSG, Charles Villeneuve, aurait approché Youri Djorkaeff pour lui proposer un poste dans l’encadrement du club de la capitale.
« On a dîné ensemble il y a une dizaine de jours à Paris, explique Youri Djorakeff dans Le Parisien. On devait se revoir pour en discuter concrètement. Il m’avait proposé d’intégrer le club dans un rôle de conseiller du président qui restait à définir. On réfléchissait au meilleur moyen de le faire car, moi, je ne voulais pas casser la dynamique actuelle et je ne voulais surtout pas faire de l’ombre à Paul Le Guen. »
Le départ programmé de Villeneuve a évidemment mis un terme à ce projet. Interrogé pour savoir s'il accepterait alors le poste de Président du PSG, le champion du monde 98 a alors répondu : « Si vous le demandez à 200 anciens joueurs du PSG, cent quatre-vingt-dix-neuf vous diront "oui ça m'intéresse". Moi je demanderais : "Pour quoi faire". Parce que si c'est pour prêter son nom à un groupe pour faire plaisir aux supporters et aux médias, c'est non ! Mais si c'est pour un vrai challenge, sur le long terme et avec de vrais pouvoirs, pourquoi pas ? »