RMC Sport

Viviani espère rester à Saint-Etienne

Le gardien de but de Saint-Etienne Jody Viviani préfère ne pas créer de polémique autour de son duel avec Jérémie Janot.

C’est ce que l’on appelle un intérim réussi. A l’image de Steve Mandanda à l’OM, Jody Viviani a su saisir sa chance lorsqu’elle s’est présentée et a pris désormais la place de Jérémie Janot dans les buts de l’AS Saint-Etienne.

Mais malgré cela, l’ancien montpelliérain ne veut pas créer de polémique autour de son duel avec celui qui était le titulaire dans les buts stéphanois il y a encore quelques semaines. « C’est une concurrence saine. Maintenant, je ne saurai pas vous dire si je jouerai dimanche. Je prends les matchs comme ils viennent. J’essaye avant tout de faire les meilleures prestations possibles. Pour moi, c’est du bonus, et j’espère prolonger mon contrat ici. J’espère être encore là avec plus de temps de jeu et voir ce que le club me propose sportivement », explique-t-il.

Et même si Jody Viviani affirme qu’il ne sait pas s’il jouera le prochain match avec les Verts, Laurent Roussey a semble-t-il décider d’en faire son numéro 1 jusqu’à la fin de la saison.

La rédaction avec Florent Germain