RMC Sport

Vous pourrez voir OM-PSG au Vélodrome pour… 9 euros !

-

- - AFP

L'équipe dirigeante de l'OM a décidé de lancer une campagne d'abonnements pour les matchs retour, en espérant convaincre les supporters olympiens de venir au Vélodrome soutenir leur équipe. Et les prix sont très attractifs.

Les tribunes très clairsemées au Vélodrome, c’est peut-être fini pour la seconde partie de saison. La nouvelle équipe dirigeante de l’OM a lancé ce vendredi une campagne d’abonnements pour la phase retour, à des prix très attractifs, pour convaincre les supporters marseillais de venir encourager leur équipe au stade. Rappelons que l’OM ne comptait qu’un peu plus de 17 000 abonnés en ce début de saison, un total historiquement faible.

A lire aussi >> OM - Rudi Garcia affirme que Zambo Anguissa a "un potentiel énorme" 

De 120 à 610 euros en tribunes latérales

Il sera désormais possible d’assister aux dix matchs de la phase retour au Vélodrome, dont ceux contre Monaco, le PSG, Saint-Etienne et Nice, à partir de 120 euros en tribunes latérales. Les prix peuvent grimper jusqu’à 610 euros. Ces nouveaux abonnés auront aussi la priorité pour renouveler leur carte pour la saison prochaine.

Pour les abonnements en virages, le prix est quant à lui fixé à 90 euros, à condition d’être déjà adhérent dans une association de supporters. Ces petits chanceux assisteront donc à OM-PSG, le 25 février, pour la modique somme de neuf euros.

A lire aussi >> VIDEO - OM: le discours fort de Rudi Garcia après Saint-Etienne 

la rédaction avec F.Ge