RMC Sport

Ziani : « Je comprends la sanction »

Ziani : "Je comprends la sanction."

Ziani : "Je comprends la sanction." - -

Le milieu de terrain de l’OM Karim Ziani a été mis à pied dix jours par son club vendredi. Le joueur accepte cette sanction, et le dit à RMC.

Après un accrochage avec son entraîneur Eric Gerets lors de la mi-temps du match face à Carquefou, Karim Ziani a été mis à pied pour dix jours par son club. « Je comprend la sanction. Je n’aurais pas dû m’emporter autant. Mais après, ce qui a été dit a été largement amplifié car il n’y a jamais eu de coups ou quoi que ce soit dans ce genre, explique le milieu de terrain de l’OM. Ca ne tourne pas bien pour moi-même si l’équipe a eu de très bons résultats en championnat. Je vais avoir dix jours pour digérer tout ce qu’il s’est passé avant. Mais il n’y a pas eu d’échanges de coups, ça je le confirme et je le confirmerai toujours puisque c’est la vérité. Il y a des gens qui se sont mis entre nous mais il n’y a eu aucun échange. Rien. »
Acheté plus de 7 millions d’euros l’été dernier, l’international algérien n’a jamais réussi à s’imposer à l’Olympique de Marseille depuis le début de la saison.

La rédaction avec Christophe Couvrat