Ziani : « Prendre tous les points en février »

Sur l'altercation avec Ben Arfa en début de semaine : "Il n’y a pas eu d’incident, juste une petite friction sur le terrain. Il y a un tacle et puis voilà…" - -
Karim Ziani, quel est votre sentiment après l’élimination mercredi de Marseille, en 1/16e de finale de la Coupe de France contre Lyon (1-0) ?
Il ne faut pas s’attarder sur cette défaite (0-1 contre Lyon mercredi). On est éliminé. Point. Il faut vite nous remettre dans le bain pour ce match à Sochaux, qui est très important car on a l’objectif de prendre tous les points au mois de février. Sochaux a besoin de points (Les Lionceaux sont 18es et premiers relégables, ndlr), ils sont chez eux… Alors c’est sûr que l’équipe ne sera pas facile à manœuvrer, mains nous n’avons pas le choix : il faut faire un résultat là-bas pour rester sur notre dynamique.
Dimanche, vous devriez retrouver votre ancien co-équipier, le gardien Teddy Richert, qui a manqué les deux derniers matches de championnat en raison d'une tendinite au tendon d'Achille…
Avant Steve (Mandanda), je pensais que Teddy (Richert) était le meilleur gardien avec qui j’ai eu la chance d’évoluer. Il nous a notamment fait une année exceptionnelle quand j’étais là-bas (2006-2007, ndlr). Mais maintenant, je crois que Steve est le meilleur gardien de France, et de loin.
En début de semaine, on a beaucoup parlé de votre petite altercation avec Hatem Ben Arfa à l’entraînement…
Il n’y a pas eu d’incident, juste une petite friction sur le terrain. Il y a un tacle et puis voilà… On voit des choses comme cela tous les jours. Cela aurait même pu arriver avec mon meilleur ami. Sur le terrain, il n’y a pas d’ami !