RMC Sport

Zlatan : "Le PSG ? Mon projet continue"

Au micro de SFR Sport 1 après le combat de boxe Joshua-Takam samedi à Cardiff, Zlatan Ibrahimovic a salué le bon début de saison du PSG, en se félicitant de voir "son projet continuer".

Cette semaine, Zlatan Ibrahimovic avouait sur Sky Sports s’être fixé le sacre en Angleterre comme ultime objectif. L’attaquant suédois peut ainsi espérer signer un fabuleux doublé Premier League-Ligue 1, car oui, le joueur, passé par le PSG entre 2012 et 2016, estime avoir sa part de responsabilité dans ce que continue d’accomplir le club de la capitale. Et non des moindres.

Après avoir assisté au combat entre Anthony Joshua et Carlos Takam à Cardiff, c’est un Ibra narquois qui a commenté le début de saison du PSG au micro de SFR Sport 1.

A lire aussi >> Ibrahimovic: "Mon objectif pour finir, c’est gagner la Premier League"

"Je suis très heureux de ça"

"Mon projet continue et je suis très heureux de ça, commence Zlatan. Ils font du bon boulot. Ils doivent continuer de travailler dur et les succès viendront." Il ne faut pas oublier en effet que "le PSG est né avec l’arrivée des Qataris", comme l’estimait le Suédois en 2016.

A lire aussi >> Ibrahimovic: "Takam peut être fier de lui"

JBi avec JRi, à Cardiff