Le Vestiaire : Noah Lunsi a cru signer à l'AJ Auxerre... pour finalement atterrir en DH !

Noah Lunsi, l'humoriste d'origine congolaise, a raconté sur le plateau de SFR Sport ses expériences footballistiques. Alors qu'il dispute un match "vers Sens", aux alentours d'Auxerre. Il tape dans l'oeil du président du Stade Auxerrois.
>> Retrouvez le best-of du Vestiaire de jeudi soir sur le site et l'appli SFR Sport
"Pour moi, le Stade Auxerrois c'était l'AJA"
Le président du club lui explique qu'il est intéressé. Fou de joie Noah Lunsi, certain de signer à l'AJ Auxerre, appelle sa mère, " Il y a Auxerre qui me veut !". Après que tous ses proches ne l'aient poussé à répondre favorablement, il se rend à Auxerre. C'est seulement en y arrivant qu'il se rende compte qu'il signe au Stade Auxerrois en... DH !
"Je vivais dans le foyer des jeunes travailleurs"
On lui promet un logement ainsi qu'un salaire, dont il n'en "voit pas le jour". Allant de désillusions en désillusions, il se retrouve à vivre dans le "foyer des jeunes travailleurs" de la ville.
Sa mère : "Je regarde les matchs de l'AJA, je ne te vois pas"
"Je travaillais à l'usine" explique le jeune homme. Impossible d'expliquer ça à ses parents, qui étaient persuadés que leur fils avait signé à l'AJA. Il se retrouve à mentir à sa mère qui l'appelle pour lui dire "je regarde les matchs, je te vois pas !". Obligeant Noah Lunsi à raconter qu'il était "avec les jeunes" mais qu'elle ne devait pas s'inquiéter "cela va se faire bientôt"
Il embrasse par la suite une carrière d'humoriste, avec un plus grand succès, car comme il le dit "ma vie c'est un vine, c'est vine préparé".