Ligue 2: un joueur d'Annecy brille sur un trail lors de ses vacances

Quand certains profitent de jours off après une saison parfois longue et exténuante, d'autres jouent les prolongations à leur façon. Ou plutôt font en sorte de ne pas totalement décrocher pour allier vacances et sport. Pour Ahmed Kashi, aucun doute possible quant à son choix.
Un top 20 pour un premier trail autour du lac d'Annecy pour le capitaine Kashi
Comme le révèle Ouest-France, le capitaine du FC Annecy - 6e de Ligue 2 à l'issue de la saison 2024-2025 - a mis à profit son repos d'intersaison pour participer à son premier trail autour du lac, intitulé le Maxi-Race, le 31 mai dernier. Et le milieu de terrain international algérien (une sélection en 2015) a fait très bonne figure en accrochant un top 20 (18e) au terme des 15 kilomètres de course et des 800 mètres de dénivelé.
"Je voulais au moins arriver sain et sauf!", a plaisanté, à l'arrivée, le joueur de 36 ans auprès du Dauphiné Libéré. De quoi aussi, peut-être, s'ouvrir de nouveaux horizons sportifs après sa carrière de footballeur de haut niveau. Tout du moins un nouveau loisir où, au vu de ses bonnes dispositions, il devrait encore être compétitif.