RMC Sport

Nobilo regrette « le manque d’efficacité »

En faisant match nul 2-2 à domicile face à Amiens, Le Havre reste à la deuxième place de la Ligue 2 et laisse Nantes seul en tête.

Après avoir mené au score à deux reprises, Le Havre s’est finalement fait rattraper dans les dernières minutes de la rencontre concédant un but à la 87ème minute. Les havrais menaient alors 2-1 et pensaient rejoindre Nantes en tête de la Ligue 2. Mais c’était sans compter sur Thibault Giresse qui, grâce à son doublé, permet à Amiens de ramener le point du match nul. Un résultat qui ne satisfait pas l’entraîneur du Havre Jean-Marc Nobilo mais il n’en veut pas à ses joueurs : « J’ai le sentiment que les gars ont fait une production de jeu assez intéressante pendant au moins 60 minutes. On a des regrette ce manque d’efficacité mais surtout, de prendre un but à 3 minutes de la fin alors que sur la deuxième mi-temps, on a mieux maitrisé les débats que sur la première. Je ne crois pas que ce soit un relâchement parce que même à 2-1, on a essayé d’aller marquer un troisième but et à produire du jeu ».

Après ce dernier match de la 12ème journée de Ligue 2, Le Havre est 2ème du classement à 2 points du leader nantais. Amiens de son côté s’éloigne un peu de la zone rouge en prenant la 16ème place.

La rédaction