RMC Sport

Ligue After MPG: une deuxième journée au couteau

placeholder video
Les stars de l’antenne de RMC se défient dans la ligue After RMC. Le mauvais esprit, les coups bas sont au rendez-vous.

Les stars de l’antenne de RMC se défient dans la ligue After RMC. Le mauvais esprit, les coups bas sont au rendez-vous.

C’est la nouveauté de la saison pour les amateurs du jeu de pronostic Mon petit Gazon, et RMC Sport est très fier d’y être associé : dans « la jungle MPG-RMC », tous les joueurs de Mon Petit Gazon peuvent se comparer avec les stars de l’antenne qui s’affrontent eux dans une ligue extrêmement disputée.

>> Découvrez la jungle, où vous pouvez comparer le score de votre équipe MPG à celle de Riolo, Brisbois, Rothen…

Le classement :

-
- © -

Après une première journée qui a vu la débandade de Jérôme Rothen handicapé par un problème de gardien, place maintenant à la deuxième journée avec des affiches très disputées.

-
- © -

FC Dany (Daniel Riolo)-Les Samouraïs Celtes (Jonatan Machardy)

Avec St Maximin et Payet, Daniel Riolo est bien parti pour gagner la bataille du milieu de terrain et peut donc se permettre d’aligner une attaque Araujo-Diony-Gradel, bien partie pour mettre un minimum de buts cette saison. En face, Jonatan Machardy a parié sur les joueurs en perte de vitesse à l’OM, la doublette Sanson-Lopez, et une attaque de babtous fragiles, De Préville-Delort, autant dire que le prono de la rédac est assez facile : N, un bon vieux 0-0, la Ligue 1 éternelle.

MomoTeam (Mohamed Bouhafsi)-Paris JR25 football club (Jérôme Rothen)

Bonne nouvelle de ce boulardico, Jérôme Rothen a trouvé un gardien. Momo, lui a le désavantage d’avoir le seul attaquant parisien qui ne tire pas les penaltys. Le prono ? Avantage Rothen, 2-3

Tourre FC (Jean-Louis Tourre)-Pierrot Saint Germain (Pierre Ducrocq)

Battu par le noobs Brisbois en ouverture, Jean-Louis Tourre, le seul vieux routier MPG de la Ligue doit se refaire. Et ça devrait le faire vu la faiblesse de l’attaque Toko-Ekambi-Sio –Pepe de Pierre Ducrocq, qui pourrait tout de même marquer des buts MPG avec Rabiot et Draxler. Mais attention à la malédiction du mec le plus expérimenté d’une Ligue. Tout le monde la connaît celle-là. Le prono : Tourre 4-2

La compo de Jean-Louis Tourre :

-
- © -

Ola Viva FC (Nicolas Vilas)-Racing Club de Gilbert Brisbois

La grosse lose de la journée pour Nicolas Vilas qui avait tout mis sur Neymar. Autant dire que face à l’attaque Falcao-Mariano-Malcom, ça peut faire mal. Le prono de la rédac : 0-5 pour Gilbert Brisbois

Galettes saucisse (Jérôme Thomas)-Spartak Montmartre (Pierre Dorian)

Dernier match de la journée entre le leader un peu par hasard, Jérôme Thomas, et le Spartak Montmartre, qui a quand même mis 94 millions sur ses gardiens, donc on est solide de ce côté-là. En attaque aussi avec Santini et Germain. Le prono de la rédac : 4-2 pour Dorian (celui-là, on est sûr, un Rennais gagne rarement deux fois d’affilée).

La compo de Jérôme Thomas.

-
- © -

Si vous avez manqué le début revivez en vidéo le mercato, c’était saignant. Personne ne s’est encore remis des 93 millions posés par Jean-Louis Tourre pour Mitroglou.

PK