RMC Sport

Ligue des champions féminine: la belle fête des joueuses du PSG avec leurs supporters

PSG féminin

PSG féminin - AFP

Après le succès du match aller en Espagne (3-1), les joueuses du PSG ont validé leur ticket pour la finale de la Ligue des champions féminine en dominant à nouveau le Barça, au Parc des Princes (2-0). Une belle victoire que Marie-Laure Delie et ses partenaires ont bien fêté avec leurs supporters.

Il n’y aura pas eu de match entre le PSG féminin et ses homologues du FC Barcelone. Les joueuses de Patrice Lair ont ainsi vengé les coéquipiers d’Edinson Cavani, éliminés en 8e de finale de la Ligue des Champions par le Barça, en remportant leurs deux duels face aux Catalanes. Après le succès 3-1 du match aller, Marie-Laure Delie et consorts ont dominé aisément les Barcelonaises au Parc des Princes, devant près de 20 000 spectateurs.

A lire aussi >> Ligue des champions féminine: le PSG domine encore Barcelone et se hisse en finale

Une communion avec le CUP

Une qualification pour la finale de la compétition qui a été fêtée comme il se doit par les joueuses parisiennes avec leurs supporters venus donc nombreux. Elles se sont en effet dirigées naturellement vers le virage où le CUP, le collectif des ultras parisiens, a donné de la voix durant toute la rencontre. La banderole déployée par ces derniers, avec le message "Faites-les trembler, soyez sans pitié !!!!", a eu l'effet escompté.

A voir aussi >> Ligue des champions féminine - Jean-Michel Aulas: "Une finale OL-PSG serait très bien pour le football français"