Ligue des Champions : le PSG rencontre le Dinamo Zagreb

- - -
Le Paris Saint-Germain rencontre, mardi soir, le Dinamo Zagreb pour le match de la 4e journée de la Ligue des Champion. Après sa première défaite samedi contre Saint-Etienne, le PSG peut se racheter face à une équipe à sa portée.
La venue du Dinamo Zagreb, l’une des équipes les plus faibles de la Ligue des champions, est l’occasion parfaite. Cette équipe inspire pourtant la crainte au gardien parisien Salvatore Sirigu.
"C’est une équipe qui est habituée à gagner dans son championnat. Nous avons vu que c’était difficile de jouer contre une équipe capable d’être bonne à l’arrière", explique-t-il.
Des victoires dans la douleur
Il est vrai que le PSG a souvent gagné dans la douleur cette saison. Les bons résultats ont caché les carences collectives du club de la capitale.
Contre les Croates, les supporteurs attendent donc plus qu’une simple victoire.
C’est en tout cas ce qu’espère Carlo Ancelotti : "Nous avons gagné douze matchs sur neuf. Cela signifie que nous n’avons pas montré un jeu fantastique mais nous avons montré un jeu efficace. L’idée est d’améliorer notre jeu et de gagner en confiance et constance."
Engranger de la confiance ne paraît pas être une difficulté insurmontable face à un Dinamo Zagreb qui a perdu ses neuf derniers matchs en Ligue des champions.
En cas de victoire, il ne manquerait plus qu’un point aux Parisiens pour passer au tour suivant.