RMC Sport

Ajax-Bayern: l'expulsion folle de Müller sur un high kick improbable

Au coeur d'un match complètement fou entre l'Ajax et le Bayern ce mercredi (3-3) lors de la dernière journée de la phase de poules de la Ligue des champions, Thomas Müller a écopé d'un carton rouge d'une évidence absolue. Le milieu de terrain bavarois s'est rendu coupable d'un high kick ultra dangereux sur Nicolas Tagliafico. Hallucinant.

Avec son sourire en coin, Thomas Müller aurait presque crié à la simulation de son adversaire. Un ralenti a suffi à mesurer l'ampleur des dégâts. Dans un match complètement fou entre le Bayern et l'Ajax ce mercredi (3-3) sur RMC Sport, lors de la dernière journée de la phase de poules de la Ligue des champions, le milieu de terrain a sans nul doute signé le geste de la rencontre. Tristement.

Des agrafes pour Tagliafico

A un quart d'heure de la fin du temps réglementaire, alors que l'Ajax évoluait à dix et que les deux équipes étaient dos à dos (1-1), le champion du monde 2014 a signé un high kick digne d'un film d'arts martiaux (ou d'un but zlatanesque) sur... la tête de Nicolas Tagliafico.

Touché au crâne, l'Argentin a même reçu des agrafes sur le terrain, de la part du soigneur. Hallucinant... et évidemment synonyme de carton rouge.

>>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport