Ancelotti : « J’espère qu’on aura la pression »

- - -
Carlo, redoutez-vous cette équipe de Zagreb ?
J'ai vu ses matches contre Kiev et Porto (deux défaites 2-0, ndlr). Pour cette rencontre, j'espère qu'on saura mettre de l'intensité et de la concentration. C'est un match très important, avec le retour (le 6 novembre). La double confrontation permettra d'en savoir plus sur la hiérarchie du groupe. Tout le monde sait qu'on veut aller au deuxième tour.
On a vu avec la défaite à Porto (1-0) que Paris n’était pas encore au niveau des plus grosses écuries européennes…
Tous les matches donnent de l'expérience. A Porto, on a joué contre une équipe très expérimentée et on a souffert. A chaque rencontre, on a la possibilité de nous améliorer. Pour nous, l'important est de passer les groupes. Après, très sincèrement, je ne sais pas ce qu'on peut faire. Mais la qualité individuelle est bonne.
Y-a-t-il une inquiétude pour Ibrahimovic, qui a déclaré être fatigué…
J’ai demandé à Zlatan s'il était fatigué et il m'a dit qu'il était bien et qu'il n'avait pas de problème. Tant qu'il sera en bonne condition, il jouera.
La pression sera grande autour de ce match, très important en vue de la qualification…
La pression, c'est normal. Je l'ai dit souvent, surtout en Ligue des champions. Il n'y a que six matches à disputer et c'est déjà le troisième. J'espère qu'on aura la pression, celle qui nous permettra de donner le meilleur de nous-même.