RMC Sport

AS Roma-Real Madrid: Kolarov s'en prend aux supporters romains

placeholder video
Présent ce lundi en conférence de presse, à la veille du choc de Ligue des champions contre le Real Madrid (21h, sur RMC Sport), Aleksandar Kolarov s'est permis une sortie virulente envers les supporters de l'AS Roma. Mais aussi contre les supporters de foot en général.

Si Aleksandar Kolarov est accueilli avec une bordée de sifflets, hué pendant tout le match et hérite, qui sait d’une banderole négative à son nom, ne soyez pas surpris. L’intéressé l’aura bien cherché. Alors que la Roma joue un match capital face au Real Madrid, ce mardi à domicile (21h, sur RMC Sport), en Ligue des champions, le défenseur serbe a adressé un tacle en règle aux supporters de son club. Et aux supporters de foot en général. Un bon gros tacle, bien autoritaire, porté autour du QI foot de ces fameux supporters. Qui apprécieront la sortie.

"Je n’ai rien à promettre à qui que ce soit. Nous savons que nos supporters sont toujours présents, à l’extérieur, à domicile, qu’ils nous soutiennent. S’ils sont en colère, c’est leur droit, a commencé Kolarov, alors que la Roma occupe une septième place décevante en Serie A. Mais comme je l’ai dit, je n’ai rien à promettre. Je dois me promettre à moi-même de faire de mon mieux. Je le fais depuis le jour où j’ai commencé le football." Juste que là, rien de dingue. Mais attendez la suite.

"Ici, ça parle beaucoup, ça brasse du vent mais ça ne dit rien"

"Je suis entièrement d’accord avec le coach, les supporters peuvent être en colère et exprimer leur opinion au stade, mais le supporter doit savoir, pas seulement celui de l’AS Rome en général, qu’ils ne connaissent rien au foot. J’aime le tennis, vraiment. Mais je n’y comprends rien. Pareil pour le basket. Je suis supporter. Mais dire à Djokovic comment jouer car il est Serbe (comme lui), je ne me l’autoriserai jamais. Je supporte et c’est tout. Je peux être en colère s’il perd mais parler tactique, je n’oserai jamais. Ce raisonnement vaut, pas seulement pour l’AS Roma, mais en général. Ici, ça parle beaucoup, ça brasse du vent mais ça ne dit rien."

Si vous ne voulez pas manquer les retrouvailles entre Kolarov et le public de la Roma en Ligue des champions, abonnez-vous aux chaines du bouquet RMC Sport.