RMC Sport

Atalanta-Valence: le coup de canon d'Ilicic qui assomme les Espagnols

D'un missile du pied droit à l'entrée de la surface, Josip Ilicic a permis à l'Atalanta Bergame de faire le break ce mercredi face à Valence, en huitième de finale aller de la Ligue des champions (sur RMC Sport). Un chef d’œuvre.

Alerte bijou en Italie. Epatant depuis le début de la saison, Josip Ilicic a signé un chef d’œuvre ce mercredi lors du huitième de finale aller de Ligue des champions entre l’Atalanta Bergame et Valence (en exclusivité sur RMC Sport).

Après l’ouverture du score signée Hans Hateboer à la 16e minute de jeu, Ilicic a permis aux siens de faire le break à la 42e sur une lumineuse frappe du pied droit. Trouvé aux abords de la surface par Mario Pasalic, l’élégant milieu slovène a résisté au retour de Carlos Soler, avant de dégainer un missile pour loger le ballon dans la lucarne de Jaume Domenech.

12 buts sur ses 12 derniers matchs

Ilicic en est désormais à 12 buts inscrits sur ses 12 derniers matchs disputés toutes compétitions confondues. Il est aussi le neuvième joueur différent à marquer pour l’Atalanta cette saison en Ligue des champions. A 32 ans, l'ancien milieu de Palerme et de la Fiorentina est dans la forme de sa vie.

>> La Ligue des champions est à suivre en exclusivité sur RMC Sport, cliquez ici pour vous abonner à nos offres

RR