RMC Sport

Atlético-City: une énorme bagarre générale éclate en fin de match entre joueurs

placeholder video
Une bagarre générale a éclaté entre les joueurs de l’Atlético de Madrid et de Manchester City ce mercredi soir en quart de finale retour de Ligue des champions (0-0, victoire 1-0 des Citizens à l’aller).

Ambiance plus qu’électrique au Wanda Metropolitano. Une bagarre générale a éclaté en toute fin de match ce mercredi soir lors du quart de finale retour de Ligue des champions entre l’Atlético de Madrid et Manchester City, marqué par la qualification des Sky Blues (0-0, victoire 1- des Anglais à l’aller).

>> Revivez Atlético-Manchester City (0-0)

À la 89e minute, Foden est taclé par Felipe le long de la ligne de touche. Alors que le défenseur des Colchoneros a seulement touché le ballon dans un premier temps, il se rend coupable d’un vilain geste dans la continuité en balayant l’Anglais par derrière au moment de se relever. Pendant que Foden se tord de douleur au sol, Savic déboule et tente de le relever en le tirant par le maillot.

Savic tire les cheveux de Grealish

Avec son chasuble de remplaçant, Zinchenko tente alors de repousser Savic, avant que plusieurs joueurs des deux équipes débarquent en trombe pour s’en mêler. Une très grosse échauffourée éclate alors près du poteau de corner. Sur une image, on voit également Savic tirer les cheveux de Grealish.

Atlético-City
Atlético-City © RMC Sport 1
Atlético-City
Atlético-City © RMC Sport 1
Atlético-City
Atlético-City © RMC Sport 1

Le calme a mis entre deux et trois minutes à revenir. Finalement, Felipe a été expulsé, sans que l’on voit à l’antenne s’il s’agissait d’un rouge direct ou d’un deuxième jaune. Le site internet de l’UEFA précise néanmoins qu’il s’agit d’un deuxième jaune.

FG