RMC Sport

Atlético: Llorente a appelé son chien "Anfield" après son doublé à Liverpool

Double buteur lors du match retour des huitièmes de finale de Ligue des champions face à Liverpool, le Madrilène Marcos Llorente a ensuite appelé l'un de ses chiens Anfield afin de commémorer cette belle soirée.

Tenant du titre de la Ligue des champions, Liverpool a déjà pris la porte cette saison. Malgré un match retour de folie à Anfield, les Reds ont perdu à domicile face à l'Atlético (2-3, ap) dès les huitièmes de finale.

Grand artisan de ce succès des Colchoneros avec un doublé, Marcos Llorente a ensuite célébré la chose avec ses chiens qu'il adore dont un certain "Anfield" comme le rapporte le Daily Mail.

Simple souvenir ou chambrage ultime?

Le milieu offensif de l'Atlético a révélé le drôle de nom de son chien via une publication postée sur les réseaux sociaux pendant le confinement lié à l'épidémie de coronavirus.

En appelant son chien "Anfield", Marcos Llorente s'est aussi un superbe moyen pour ne pas oublier cette soirée du 12 mars où il a contribué à éliminer les Reds devant leur public. Reste à savoir comment les supporters du club anglais vont prendre la chose.

JGL