RMC Sport

Aulas : « Faire aimer l’OL »

Le président de Lyon a passé une très bonne soirée à Bucarest (victoire de l'OL 5-3).

Le président de Lyon a passé une très bonne soirée à Bucarest (victoire de l'OL 5-3). - -

Le président de l'Olympique lyonnais, Jean-Michel Aulas, s'enthousiasme après le magnifique retournement de situation à Bucarest (5-3). Pour lui, Lyon C'est le Saint-Etienne d'antan.

Le président de l'OL vient de vivre une soirée à rebondissements. Présent à Bucarest, pour la victoire 5-3 de Lyon face au Steaua, Jean-Michel Aulas ne boude pas son plaisir. L'OL vient d'écrire une très belle page du football français en Ligue des Champions. De quoi améliorer la côte d'amour des Lyonnais dans l'Hexagone.

Jean-Michel Aulas, jusqu'où peut aller l'OL en Ligue des Champions ?

Cette équipe peut aller très loin. Il faudra corriger un certain nombre de faiblesses. Mais on a rarement eu un potentiel offensif aussi grand. Par moments, le match était d'un niveau technique et collectif exceptionnel. Malgré ces trois buts pris dans des circonstances un peu identiques, on a su faire un match qui montre que notre potentiel sera très important.

Quel était l'objectif de ce match ?

Le but du jeu, c'est de gagner. Quand on est capables de gagner à Bucarest contre une équipe qui avait pris très peu de buts contre le Bayern et à la Fiorentina, ça montre que notre potentiel est immense. Notre équipe me fait un peu penser à celle de Saint-Etienne, de la grande époque, qui savait renverser des situations très compromises. Notre performance va aider à faire aimer encore un peu plus l'OL dans toute la France.

La rédaction