RMC Sport

Ballack privé de Ligue des Champions

Le milieu de terrain allemand Michael Ballack ne participera pas à la première phase de la Ligue des Champions avec Chelsea. L'entraîneur José Mourinho ne l'a pas selectionné dans la liste des 25 joueurs déposé à l'UEFA.

De quoi remettre sur la table les récentes rumeurs de départ. Michael Ballack n'a pas été retenu par l'entraîneur de Chelsea José Mourinho dans la liste des 25 joueurs qui joueront les premier matches de la Ligue des Champions. Les Blues ont justifié ce choix par le fait que Ballack est encore en phase de convalscence après une opération à la cheville et ne pourra donc pas débuter la compétition.

Courtisé par quelques clubs européens cet été notamment le Real Madrid, il semblerait que la porte de sortie soit ouverte à l'international allemand qui n'a plus été aligné avec Chelsea depuis le mois d'Avril. Une autre star du ballon rond, Adriano a lui aussi été écarté de la liste des joueurs retenu pour la Ligue des Champions par l'entraîneur de l'Inter Milan Roberto Mancini.

La rédaction