RMC Sport

Barça-AS Roma: Umtiti le reconnaît, il n’a pas marqué

placeholder video
Le Barça a étrillé l’AS Roma (4-1) en quart de finale aller de la Ligue des champions, prenant une nette option pour les demies. Impliqué sur deuxième but catalan, Samuel Umtiti l’a célébré comme s’il en était l’auteur. Mais il a admis au terme de la rencontre qu’il s’agissait en réalité d’un csc romain.

Le Barça a mis la Roma sous pression. Au point que les Italiens ont concédé deux buts contre leur camp sur les deux premières réalisations catalanes (4-1) ce mercredi. Le second avec Samuel Umtiti dans le coup. Après un coup de billard près du but d’Allison Becker, le défenseur international français pensait avoir marqué (55e). Course vers le public, baiser sur l’écusson du Barça, l’ancien joueur de l’OL a célébré "sa" réalisation…. sauf que c’est Manolas qui a marqué contre son camp. Après un premier dégagement envoyé sur le poteau, le Grec a envoyé son deuxième tacle dans le but de la Louve.

Umtiti pensait avoir marqué

Beau joueur, Umtiti a reconnu après la rencontre qu’il n’était pas l’auteur de ce but. "C’est allé tellement vite… En fait, je pensais que c’était moi (qui avait marqué) et ils m’ont tous dit que ce n’était pas le cas, a plaisanté le défenseur central au micro de BeIN Sport. Au final, c’est un csc. Espérons que ce sera partie remise." Dès le quart de finale retour à Rome mardi prochain?

MI