RMC Sport

Barça: des t-shirts "remontada" déjà en vente

Gerard Piqué

Gerard Piqué - AFP

L’euphorie ne se dément pas à Barcelone après la qualification historique du Barça face au PSG et cet incroyable 6-1. Le mot « remontada » ne quitte plus les bouches catalanes. Il est même désormais imprimé sur des t-shirts édités pour l’occasion.

Rabâché par les supporters catalans la semaine passée avant le 8e de finale retour de Ligue des champions, le mot « remontada » est plus que jamais à la mode à Barcelone. Le 6-1 historique infligé au PSG a déclenché un enthousiasme qui n’est pas près de se démentir en Catalogne. Et il est soigneusement entretenu par les médias locaux. Le quotidien catalan Sport en premier lieu. Le média espagnol va ainsi éditer dès ce dimanche des t-shirts spéciaux à cette occasion.

>> Matuidi et Verratti en boîte de nuit avant de partir à Barcelone ?

9,95 euros le t-shirt

Pour la somme de 9,95 euros, le lecteur de Sport peut emporter l’édition de dimanche et un t-shirt aux couleurs des Blaugrana avec inscrit « 6-1 la remontada », avec la date de ce jour gravé dans les mémoires barcelonaises. Au dos s’affiche la Une de Sport mercredi avec pour titre « Sois leyenda » (« vous êtes des légendes »). Une édition limitée qui devrait rencontrer un certain succès à Barcelone.

>> L'UEFA aurait décidé d'écarter l'arbitre de Barça-PSG après sa prestation

>> Barcelone: une clause de 125 millions d'euros pour Rakitic

MI