RMC Sport

Matuidi et Verratti en boîte de nuit avant de partir à Barcelone? Le club dément

Blaise Matuidi et Marco Verratti

Blaise Matuidi et Marco Verratti - AFP

Selon L’Equipe, Marco Verratti et Blaise Matuidi ont passé une partie de la nuit de lundi à mardi en boîte de nuit, quelques heures avant de prendre l’avion pour Barcelone, lieu de la débâcle du PSG en huitième de finale de Ligue des champions, une information démentie jeudi matin par Le Parisien.

Marco Verratti et Blaise Matuidi sont-ils sortis lundi soir à la veille du départ pour Barcelone? C’est ce qu'assure L’Equipe qui affirme que les deux milieux de terrain du PSG se sont rendus dans une boîte de nuit située près de la place de l’Etoile, dans le XVIe arrondissement de Paris lundi soir. Selon nos informations, ce n'était pas du tout le cas. 

La tentation Rihanna

Selon l'Equipe Verratti et Matuidi auraient participé à une soirée organisée par l’équipementier Puma dans le cadre du lancement de la collection dessinée par la chanteuse Rihanna. Les deux joueurs qui s’envolaient le lendemain matin en vue du huitième de finale de Ligue des champions contre le Barça, auraient quitté les lieux bien après minuit.

Selon nos informations, Matuidi (dont l'équipementier est Nike) était chez lui lundi soir et Marco Verratti avait bien fréquenté cette boîte mais samedi soir, et non pas lundi. 

A lire aussi>> PSG: le message d’espoir de Verratti