RMC Sport

Barça: inquiétude pour Suarez, blessé au mollet avant Prague

placeholder video
Sorti avant la pause lors de la défaite du Barça à Levante ce samedi (3-1), dans le cadre de la 12e journée de Liga, Luis Suarez est incertain pour le match de Ligue des champions contre Prague mardi (18h55 sur RMC Sport).

Sale journée pour le Barça ce samedi. En plus d'avoir perdu à Levante (3-1) en ayant encaissé trois buts en huit minutes dans ce match de la 12e journée de Liga, le champion d'Espagne en titre a perdu Luis Suarez sur blessure. L'attaquant uruguayen est sorti blessé, touché à la 40e minute.

Incertain pour mardi

Touché au mollet droit, grimaçant, l'ancien joueur de Liverpool a demandé à sortir, remplacé par Carles Perez. "Luis Suarez a ressenti une gêne à son mollet droit", a indiqué le FC Barcelone dans un court communiqué. Il pourrait donc être absent pour la réception du Slavia Prague en Ligue des champions, mardi (18h55 sur RMC Sport).

"Des examens plus approfondis seront effectués une fois de retour à Barcelone pour déterminer la gravité de cette gêne", a précisé le club. Toujours leader malgré sa défaite du jour, le Barça peut perdre son trône en cas de victoire du Real.

>>> Abonnez-vous à RMC Sport pour suivre la Ligue des champions

A.Bo