Barça-Inter: le doublé de Suarez a "fermé des bouches", selon Ter Stegen

C’est une victoire qui fait du bien. Beaucoup de bien même. En dominant l’Inter Milan, ce mercredi en Ligue des champions (2-1), le FC Barcelone s’est offert un bol d’air dont il avait bien besoin. Après un début de saison compliqué, le club catalan n’avait pas le droit à l’erreur face aux Nerazzuri. Et la soirée avait très mal commencée avec l’ouverture du score de Lautaro Martinez dès la 3e. Mais les Catalans ont su renverser la rencontre pour s’imposer grâce à un doublé de Luis Suarez (54e, 84e).
>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder tous les matchs de la Ligue des champions
De quoi soulager tout le peuple blaugrana. Et faire taire un peu les critiques qui pleuvaient sur l’équipe d’Ernesto Valverde ces dernières semaines. Satisfait par cette soirée réussie, Marc-André Ter Stegen en a profité pour bomber un peu le torse après la rencontre. Le portier allemand a estimé qu’avec ce succès, le Barça venait de "fermer des bouches". Certainement quelques-unes, en attendant de confirmer cette embellie lors des prochaines échéances.
"Avec Messi, tout est beaucoup plus facile"
Il faut dire qu’avec Lionel Messi, les Barcelonais offrent un visage nettement plus dangereux. De retour comme titulaire, le quintuple Ballon d’or a encore fait parler son talent au Camp Nou. C’est lui qui offre le but de la victoire à Suarez en fin de match. "Avec Messi, tout est beaucoup plus facile", a reconnu Ter Stegen.