Barça-Naples: c'est officiel, le Camp Nou sera à huis clos

Un nouveau huitième de finale retour de Ligue des champions à huis clos. Ce mardi matin, les autorités catalanes ont confirmé que la rencontre prévue le 18 mars prochain entre Barcelone et Naples (sur RMC Sport) se disputerait à huis clos. Lionel Messi et ses coéquipiers seront privés de leurs supporters pour jouer leur qualification.
>> Cliquez ici pour découvrir les offres de RMC Spot et suivre en direct Barça-Naples
Une troisième rencontre à huis clos pour les huitièmes
La tendance ces dernières heures n'incitait pas à l'optimisme en raison des risques liés au coronavirus. L'agence de la santé publique en Catalogne, les ministères de l'intérieur et de la santé, le Secrétaire général des Sports et des représentants catalans se sont réunis ce mardi matin, et ont donc officialisé ensuite la tenue de cette rencontre à huis clos. Les dirigeants catalans ont dû se résoudre à jouer sans le soutien du public, à la demande des autorités locales.
il s'agit de la troisième rencontre qui se tiendra de manière certaine à huis clos. Ce mardi (21h sur RMC Sport 2), Valence recevra au Stade de Mestalla l'Atalanta Bergame également à huis clos. Comme le Paris Saint-Germain ce mercredi (21h sur RMC Sport 1) face au Borussia Dortmund. La Juventus devra aussi se tenir à un huis clos le 17 mars pour défier l'Olympique Lyonnais.