
Barça-Naples: encore un imbroglio Arthur, refoulé à l'entrée du Camp Nou
Arthur n'est pas le bienvenu au Camp Nou. Le milieu de terrain brésilien, qui appartient toujours à Barcelone, n'a pas pu entrer dans l'enceinte catalane pour assister au huitième de finale retour (21h sur RMC Sport 1) de Ligue des champions face à Naples ce samedi.
En cause notamment: la bouderie du joueur qui ne passe pas auprès des dirigeants. Absent de l'entraînement fin juillet après quelques jours de repos offert par le staff à l'issue du championnat, le Brésilien est rentré seulement en Espagne ce vendredi après deux semaines au pays.
Un problème de test PCR
Problème: un test PCR est nécessaire pour les personnes souhaitant assister à la rencontre ce samedi. Mais le délai est trop court pour avoir le résultat et Arthur s'est vu refuser l'accès au stade, alors qu'il n'avait pas prévenu non plus de son retour et de sa volonté d'être en tribune, comme le rapporte Mundo Deportivo.
Arthur va donc devoir allumer sa télévision pour assister à la rencontre comme tous les supporters du Barça. Pour rappel, le milieu de terrain s'apprête à quitter la Catalogne. La saison prochaine, le milieu de terrain brésilien évoluera à la Juventus, dans le cadre d'une opération qui verra Miralem Pjanic arriver en Catalogne. Une réunion doit avoir lieu ces prochains jours entre Arthur et Eric Abidal pour clarifier la situation contractuelle du joueur et calmer les tensions entre les deux parties.