RMC Sport

Barça-Naples: L'ouverture du score de Lenglet qui fait polémique

Au Camp Nou ce samedi, le Barça a ouvert le score face à Naples lors du huitième de finale retour de Ligue des champions grâce à Clément Lenglet. Mais la réalisation du Français sur corner crée la polémique en raison d'une poussette quelques secondes plus tôt.

Contre le cours du jeu face à Naples, Barcelone a ouvert le score. Les Catalans ont pris les devants dès le début de partie (11e) lors de ce huitième retour de Ligue des champions grâce à une réalisation de Clément Lenglet sur corner.

>>> abonnez-vous à RMC Sport pour ne pas rater le Final 8 de la Ligue des champions

Une bousculade sur Demme

Mais le but inscrit par Barcelone devrait faire un peu polémique. Le Français s'est retrouvé seul dans la surface pour mettre sa tête et tromper Ospina. Mais quelques secondes plus tôt, le défenseur central a poussé Diego Demme qui a du coup fait tomber son partenaire Kalidou Koulibaly. Ensuite, Clément Lenglet n'a eu plus qu'à ajuster sa tête.

Imparable pour Ospina et pour l'arbitrage vidéo qui n'a pas bronché sur l'occasion. Après le match nul à l'aller (1-1), Barcelone doit s'imposer ou ne pas prendre deux buts en cas de nul pour se qualifier pour le Final 8 de la Ligue des champions. 

GL