RMC Sport

Barça-PSG: la femme de Thiago Silva allume l’arbitre

-

- - @belle_silva

Après la déroute du PSG sur la pelouse de Barcelone, mercredi en 8e de finale retour de Ligue des champions (6-1), la femme de Thiago Silva s’en est pris à l’arbitre de la rencontre sur Instagram. « Le meilleur joueur du Barça », d’après la compagne du capitaine parisien.

Ce sont des petites décisions qui ont une grande influence sur le cours de cette soirée historique au Camp Nou. En ne sifflant pas un penalty sur Angel Di Maria à la 85e, avant d’en accorder un très généreux à Luis Suarez à la 91e, Deniz Aytekin a favorisé la folle remontada de Barcelone et précipité la chute du PSG. De quoi s’attirer les foudres d’Isabele da Silva, la femme de Thiago Silva. Sur son compte Instagram, la compagne du capitaine parisien, très critiqué après ce fiasco, a posté une photo de l’arbitre de ce match de légende en écrivant « le meilleur joueur du FC Barcelone ».

>> Barça-PSG : ces commentateurs qu'il fallait absolument filmer au moment de sixième but 

« Le pire, c’est de perdre injustement »

Elle a ensuite développé sa pensée dans un deuxième post : « Honteux que, dans une compétition de cette importance, il y ait des erreurs primaires. Félicitations au PSG pour son jeu propre. Qui a la tête haute va de l’avant. Pour ceux qui disent que nous pleurnichons, pour l’amour de Dieu, le pire ce n’est pas de perdre dans le football, c’est de perdre injustement. »

>> PSG : les ultras dénoncent les incidents du Bourget

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur