RMC Sport

Barça-PSG: la presse catalane invente une folle prime pour les Parisiens

Angel Di Maria et Marco Verratti

Angel Di Maria et Marco Verratti - AFP

A quelques heures du 8e de finale retour de Ligue des champions entre le Barça et le PSG, le quotidien catalan Sport affirme que les Parisiens toucheront une prime incroyable en cas de qualification au Camp Nou. Une affirmation qui semble assez délirante.

Le quotidien catalan Sport fait souvent preuve d’une belle imagination lorsqu’il s’agit de défendre les intérêts du FC Barcelone. Notamment en période de mercato. Personne n’a oublié la campagne menée il y a quelques années pour attirer Thiago Silva en Catalogne, à coups d’informations bancales et de montages photos. En vain. A quelques heures du 8e de finale retour de Ligue des champions entre le Barça et le PSG, le journal sort une information présentée comme "exclusive", selon laquelle les Parisiens toucheront une prime monumentale en cas de qualification au Camp Nou.

>> PSG : Pastore tacle Blanc en encensant Emery

Maxwell l’aurait confié à certains Barcelonais

La somme d’un million d’euros par joueur est évoquée! Un montant complétement délirant à ce stade de la compétition. Sport assure se baser sur une discussion entre Maxwell et certains Barcelonais lors du match aller au Parc des Princes, où le Brésilien aurait révélé l’existence de ce bonus XXL. Une prime qui semble hautement improbable à l’heure où Paris fait tout pour rester dans les clous du fair play financier.

>> Sergio Ramos espère que le PSG va éliminer le Barça

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur