Barça-PSG: pourquoi Joao Neves a été remplacé par Zaïre-Emery au dernier moment

Joao Neves devra patienter pour faire son retour. Absent lors des deux derniers matchs du PSG, face à l'OM (défaite 1-0) et Auxerre (victoire 2-0), le milieu de terrain portugais pensait rejouer ce mercredi soir à l'occasion du choc de Ligue des champions face au Barça. Annoncé titulaire, il n'était pourtant pas présent sur la pelouse au moment du coup d'envoi.
Joao Neves a ressenti de mauvaises sensations à la fin de l’échauffement. Le staff parisien n'a pris aucun risque. Quelques minutes après le coup d'envoi, le Portugais a pris place en tribune officielle et n'était donc pas sur le banc. C'est finalement Warren Zaïre-Emery qui a remplacé Joao Neves en dernière minute dans le onze parisien.
Une infirmerie déjà bien remplie
L'ancien joueur du Benfica Lisbonne s'était blessé aux ischio-jambiers lors de la 1ère journée de Ligue des champions face à l'Atalanta Bergame (4-0), le 17 septembre dernier.
Ce pépin intervient à l'heure où l'infirmerie du PSG est déjà bien remplie. Pour ce choc face au Barça, le club de la capitale devait déjà se passer d'Ousmane Dembélé, Désiré Doué, Khvicha Kvaratskhelia et Marquinhos.