RMC Sport

Barcelone: Dembélé vise un retour contre Manchester United

Ousmane Dembélé

Ousmane Dembélé - AFP

Blessé la cuisse gauche le 13 mars contre Lyon, Ousmane Dembélé pourrait être de retour mercredi prochain pour l'affiche entre le FC Barcelone et Manchester United, en quart de finale aller de Ligue des champions à Old Trafford (en exclusivité sur RMC Sport).

On l’avait quitté en Ligue des champions, on pourrait le retrouver… en Ligue des champions. Victime d’une déchirure musculaire de la cuisse gauche face à l’Olympique Lyonnais lors du 8e de finale retour au Camp Nou, Ousmane Dembélé était présent ce jeudi à l’entraînement des Blaugrana. Malgré ce retour, le champion du monde français ne sera sans doute rétabli samedi pour le choc de la 31e journée de Liga contre l’Atlético de Madrid (20h45).

Valverde ne prendra aucun risque

Selon AS, Ernesto Valverde qui craint une rechute, ne souhaite prendre aucun risque avec son joueur, peu épargné par le pépins physiques cette saison. Le Barça espère néanmoins que l’ancien joueur du Borussia Dortmund pourra faire partie du groupe qui affrontera Manchester United en quart de finale aller de la Ligue des champions, mercredi prochain à Old Trafford (en exclusivité sur RMC Sport1).

Pour suivre MU-Barça en exclusivité, abonnez-vous à RMC Sport par ici

AB