RMC Sport

Basaksehir-PSG: Demba Ba "surpris des espaces" laissés par les Parisiens

Demba Ba, attaquant de Basaksehir, battu 2-0 par le PSG en Ligue des champions, s'est dit sur RMC "surpris" par le laxisme défensif des Parisiens.

Malgré la victoire 2-0 contre Basaksehir en Ligue des champions mercredi soir, le PSG a souffert et concédé dix-sept tirs. Des largesses défensives constatées par Demba Ba, entré en jeu pour le club stambouliote. "C'est vrai que j'ai été surpris des espaces qu'il y avait sur le terrain, en regardant le match des tribunes en première période", a déclaré l'attaquant international sénégalais au lendemain de la rencontre, dans Top of the Foot sur RMC.

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder la Ligue des champions

"J'ai essayé d'en profiter"

"Quand je suis entré, j'ai essayé d'en profiter. Je me suis placé là où je pouvais recevoir le ballon le plus facilement possible et essayer d'attaquer la défense parisienne. Il y avait beaucoup d'espaces, ce qui m'a beaucoup surpris pour un match de ce niveau", a insisté Demba Ba, bourreau des Parisiens avec Chelsea en 2014.

Avec ce résultat, le Paris Saint-Germain s'est emparé de la deuxième place du groupe H de la Ligue des champions. Déjà battu sur le même score contre le RB Leipzig, Basaksehir est lanterne rouge. La première place est occupée par Manchester United, victorieux 5-0 à Old Trafford contre l'équipe allemande.

JA avec Top of the Foot