RMC Sport

Manchester United-Leipzig: après le PSG, les Red Devils et Rashford font un carton

placeholder video
Mason Greenwood et Marcus Rashford ont offert la victoire à Manchester United, ce mercredi contre Leipzig en Ligue des champions (2-0). Après un succès contre le PSG (2-1), les Red Devils confirment leur entame de compétition.

Deux sur deux pour Manchester United dans cette entame de Ligue des champions. Après un succès plutôt probant contre le PSG (2-1), les Red Devils ont enchaîné ce mercredi avec un 5-0 face à Leipzig à Old Trafford, pour la deuxième journée de Coupe d'Europe. 

>>> abonnez-vous à RMC Sport pour ne rien rater de la Ligue des champions

Rashford était partout

L'artisan principal de ce score fleuve? Un certain Marcus Rashford. Entré en jeu à la 63e minute, l'attaquant anglais a signé un triplé (75e, 78e et 92e), mais aussi obtenu un penalty transformé par Anthony Martial (87e). C'est Mason Greenwood qui avait ouvert le score à la 21e. Edinson Cavani a frôlé son premier but sous ses nouvelles couleurs, finalement refusé pour hors-jeu.

Les temps sont apaisés pour Manchester United. Après son nul contre Chelsea en Premier League (0-0), le club mancunien fait la course en tête dans son groupe de C1, avant son déplacement à Istanbul dans une semaine. Entre temps, les hommes d'Ole Gunnar Solskjaer recevront Arsenal en championnat. Avec un entraîneur qui prolonge son sursis.

A.Bo