RMC Sport

Bayern Munich: "Nous pouvons battre n’importe qui", lance Robben après la qualification

Le Bayern Munich a tranquillement assuré sa place pour les demi-finales de la Ligue des champions ce mercredi en obtenant un match nul face au FC Séville (0-0). Arjen Robben annonce que son équipe est forte avant le dernier carré.

Si les regards étaient braqués sur l’échevelé et passionnant Real Madrid-Juventus (1-3), un autre quart de finale se disputait ce mercredi. Avec l’un des favoris de la compétition désormais. Après avoir pris le meilleur sur le FC Séville (2-1) en Andalousie en quart de finale aller, le Bayern Munich a fini le travail à l’Allianz Arena. En assurant le match nul (0-0) face aux coéquipiers de Wissam Ben Yedder, titulaire en Bavière, les coéquipiers de Franck Ribéry ont assuré sans trembler leur place dans le dernier carré.

"Nous avons la qualité et la créativité"

Fort de cette qualification, Arjen Robben prévient les autres demi-finalistes. "L'important, c'est de ne pas encaisser de but, et nous l'avons fait, estime le Néerlandais. En attaque, nous avons la qualité et la créativité. La demi-finale ne sera pas facile, il va nous falloir progresser encore un peu. Mais dans un bon jour, nous pouvons battre n'importe qui." Le Real Madrid, l’AS Roma et Liverpool sont prévenus.

MI avec Jean Rességuié à Munich