RMC Sport

Bayern-PSG: Paris et Lyon se chambrent sur Twitter après le doublé de Tolisso

Corentin Tolisso

Corentin Tolisso - AFP

L’Olympique Lyonnais a salué le doublé de son ancien joueur Corentin Tolisso ce mardi avec le Bayern, face au PSG (3-1). Un club parisien un peu moins tendre en revanche envers le joueur et l’OL.

Affronter le PSG a inspiré Corentin Tolisso. Titularisé au milieu de terrain par Jupp Heynckes, l’ancien joueur de l’OL s’est offert un doublé pour permettre au Bayern Munich de s’imposer (3-1) ce mardi lors de la 6e journée de la Ligue des champions.

Un premier but de la tête assez mal encaissé par le community manager parisien, auteur d’un tweet un peu provocateur envers l’OL quelques minutes plus tard. "41’: Marquinhos et Tolisso (formé à la bonne école) sont avertis. Hum."

Une pique ignorée par l'OL

Une petite pique qu’a préféré ignorer le CM du club rhodanien, saluant plutôt la performance de son ancien protégé sans chambrer Paris. Deux tweets simplement illustrés par le geste de célébration qu'effectue Corentin Tolisso.

Après la rencontre, Corentin Tolisso a lui aussi effectué sa célébration sur les réseaux sociaux, sur Facebook, sous les notes du match de RMC Sport. L'ancien joueur de l'OL a eu un 8, la meilleure note de la rencontre. Et il a aimé.

Corentin Tolisso commente les notes de RMC Sport
Corentin Tolisso commente les notes de RMC Sport © -

Bayern-PSG - Daniel Riolo : "Thiago Silva est bidon, et mentalement atteint"

D.W