RMC Sport

Bayern-Real: Robben et Boateng blessés, deux coups durs pour Munich

Arjen Robben

Arjen Robben - AFP

Le Bayern Munich a connu deux coups durs dès la première période face au Real Madrid ce mercredi en demi-finale aller de la Ligue des champions. Blessés, Arjen Robben et Jérôme Boateng ont été contraints de céder leur place.

La demi-finale aller de Ligue des champions, Bayern Munich-Real Madrid, est partie fort avec des situations pour les deux formations dès les premiers instants. Mais un coup dur a freiné les Bavarois et a douché les supporters munichois. Après quelques temps de jeu, Arjen Robben s’est assis sur la pelouse et a porté sa main sur ses adducteurs. Le doute n’était pas permis à la vue de ses rictus de douleur: le Néerlandais était sévèrement touché.

Robben, une sortie dès la 8e minute

Robben a pourtant tenté le coup dans un premier temps en revenant sur la pelouse alors que le staff médical du Bayern Munich demandait déjà le changement. Mais quelques secondes plus tard, le toujours explosif gaucher s’est rendu à l’évidence et a dû quitter ses partenaires dès la 8e minute de jeu. Sa participation à la demi-finale retour le 1er mai apparaît désormais très incertaine. Le Néerlandais a été remplacé par Thiago Alcantara.

Une déveine qui a poursuivi le Bayern Munich. Quelques minutes plus tard, Jérôme Boateng s'est à son tour assis sur la pelouse en se touchant les adducteurs. Le défenseur central a été remplacé à la 34e minute par Niklas Süele. Boateng est lui aussi désormais incertain pour la demie retour, voire pour la Coupe du monde 2018.

VIDEO. Team Duga: "Salah peut-il remporter le Ballon d'Or ?"

MI