RMC Sport

Belgrade-PSG: Tuchel et Mbappé rassurants pour Neymar

Mbappé et Neymar

Mbappé et Neymar - AFP

Même si Neymar ne s'est pas entraîné avec le groupe depuis sa rechute, Tuchel et Mbappé se sont voulus rassurants avant le choc face à Belgrade.

Pas d'inquiétude sur la cuisse de Neymar. Voilà le message qu'ont fait passé Thomas Tuchel et Kylian Mbappé alors que le prodige brésilien ne s'est toujours pas entraîné avec le groupe depuis qu'il est sorti sur blessure face à Bordeaux. une rechute de son élongation aux adducteurs advenue avec la sélection brésilienne.

"Il s'est entraîné individuellement dimanche, a expliqué Thomas Tuchel, mais il va faire l'entraînement collectif avec nous" après la conférence de presse. Et si ce dernier se déroule normalement, "il sera là a affirmé Tuchel qui compte bien sur son meneur de jeu. 

"Il sera là demain et va démontrer la qualité qu'il a pour nous aider à gagner", a affirmé Kylian Mbappé, encore plus serein que son entraîneur. "Il ne s'est pas beaucoup entraîné avec nous récemment, mais ce n'est pas un problème pour un joueur de cette qualité", a continué Mbappé, qui confie qu'il s'entend "de mieux en mieux" avec Neymar. Réponse mardi soir sur RMC Sport 1 à partir de 21h. 

PK