RMC Sport

Belgrade-PSG: une bronca pour les Parisiens à l'échauffement, les Serbes sur un autre terrain

A quelques minutes du coup d’envoi entre l’Etoile Rouge et le PSG (21h sur RMC Sport), dans le cadre de la dernière journée de la phase de poules de la Ligue des champions, l’ambiance est clairement montée d’un cran au Marakana. Mais pendant que les Parisiens se faisaient huer, les Serbes… s’échauffaient sur un terrain annexe!

Tout a commencé presque doucement, avec des sifflets pour accompagner l’échauffement de Gianluigi Buffon et Alphonse Areola. Mais c’est sous une bronca énorme que les joueurs du PSG se sont mis en jambes ce mardi soir, avant le coup d’envoi de leur match sur le terrain de l’Etoile Rouge (21h sur RMC Sport), lors de la sixième journée de la Ligue des champions.

Le mythique Marakana monte en pression et comme prévu, l’accueil des joueurs de Thomas Tuchel est très tendu. Quant à l’acclamation pour les hommes de l’Etoile rouge… elle s'est fait attendre. Et la raison est assez insolite. Les Serbes se sont en effet échauffés sur un terrain annexe, et donc pas sous les yeux de leur public!

"La première fois que je vois ça!"

"C'est la première fois que je vois ça!, s'étonne William Gallas sur RMC Sport. Cela peut être pour accentuer l'ambiance parce que quand les joueurs vont rentrer dans leur stade, avec le public, je pense que ça va encore plus motiver Belgrade. On voit les joueurs très concentrés... mais pas dans leur stade. C'est vraiment la première fois que je vois ça." L'entrée des équipes s'annonce bouillante.

>>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport